S’abonner au mag
  • International
  • Allemagne

Löw devrait rester sélectionneur

MA
47 Réactions
Löw devrait rester sélectionneur

La Fédération allemande se tient droit dans ses bottes .

Malgré l’élimination surprise de la Mannschaft au premier tour du Mondial 2018, Joachim Löw, en poste depuis maintenant douze ans, va rester sélectionneur, à en croire les informations du quotidien allemand Bild. Soutenu par sa Fédération, l’entraîneur champion du monde 2014 aurait lui-même décidé de poursuivre sa mission à la tête de l’Allemagne. Avec en ligne de mire un objectif bien précis : l’Euro 2020.

Prolongé juste avant le début de la Coupe du monde en Russie, Joachim Löw est sous contrat avec la Fédération allemande de football jusqu’en 2022. Certain des compétences de son sélectionneur, le boss du foot allemand Reinhard Grindel avait assuré, avant la défaite contre la Corée du Sud (2-0), que Löw resterait en poste « quoi qu’il arrive[…]parce que personne de mieux que lui ne peut gérer la reconstruction qui sera indispensable après le Mondial » .

On ne change pas une équipe qui perd, donc.

Un invité surprise au camp de base de l’Allemagne

MA

Commentaires

Les membres ont posté 47 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.