S’abonner au mag
  • Espagne
  • Reus FC

Koziello a trouvé un club

UL
Réactions
Koziello a trouvé un club

On espère un Reus positif. Vincent Koziello a trouvé une nouvelle équipe pour démarrer la saison. Il s’agit du FC Reus, club de quatrième division espagnole qui jouera cette année contre des équipes réserves de Liga, comme l’Espanyol, le Barça ou encore Osasuna. Le milieu de terrain de 30 ans sort d’un été passé à l’UNFP cet été.

Le joueur de poche était promis à un grand avenir après son éclosion à Nice au milieu des années 2010. La suite n’a été qu’un long chemin de croix entre l’Allemagne, le Portugal, la Belgique, le Népal ou encore le Paris FC, moins exotique.

Post Instagram Voir sur instagram.com

Appelez-le Vicente Koziello.

Terem Moffi laisse son histoire à Nice derrière lui

UL

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.