S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

L’OL réagit à la longue suspension de Paulo Fonseca

CG
L’OL réagit à la longue suspension de Paulo Fonseca

Le cas Fonseca.

Un peu plus de deux heures après avoir appris ce mercredi soir la décision de la commission de discipline de la LFP de prononcer une suspension de neuf mois à l’encontre de Paulo Fonseca pour son coup de sang lors d’OL-Brest, le club rhodanien est sorti du bois. 

L’OL étudie les solutions possibles de recours

« L’Olympique lyonnais prend acte de l’extrême sévérité de la sanction, sans précédent, et d’une célérité inhabituelle, de la commission de discipline concernant Paulo Fonseca », explique Lyon dans un communiqué dans lequel « le club déplore que son entraîneur n’ait pas été jugé sur ses seuls actes, une réaction émotionnelle, sans intention manifeste de s’en prendre physiquement à l’arbitre ».

La question du maintien de l’entraîneur ne semble en tout cas pas au centre des préoccupations des dirigeants lyonnais, qui souhaitent voir le club rester uni. « À la lumière d’une sanction qui semble être dictée par un contexte délétère touchant l’arbitrage français, l’OL annonce dès à présent qu’il étudie toutes les solutions possibles de recours, précise le club. Plus que jamais, le club est uni et concentré sur ses objectifs sportifs. »

Une belle préparation du huitième de finale aller de Ligue Europa.

L’OL et le Real Madrid en négociations pour Endrick

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
21
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)
  • C3
  • J6
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!