S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J1
  • ASSE-Guingamp (2-1)

Loïs Diony : « Diony n’est pas mort »

AS
18 Réactions
Loïs Diony : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Diony n&rsquo;est pas mort<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

C’était donc une fake news : Diony est toujours vivant !

Passeur de grande classe pour Wahbi Khazri puis buteur en fin de match, l’ex-Dijonnais a permis à Saint-Étienne de battre Guingamp (2-1) à Geoffroy-Guichard, ce samedi soir. « Ça va très vite le football. C’est pour cela qu’on aime ce sport. Ce soir, j’ai montré que Loïs Diony n’est pas mort et qu’il est de retour, a résumé l’attaquant, prêté une demi-saison à Bristol l’an passé.Pour célébrer mon but, je voulais enlever mon maillot, mais j’avais déjà un carton jaune. J’allais faire une petite bêtise. Je n’ai fait aucune célébration. Ce n’est que du bonheur ! »

La dernière fois qu’il avait marqué en match officiel, c’était le 14 mai 2017, lors d’un Dijon-Nancy. Une époque où Baptiste Reynet avait des cheveux.

AS


Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.