S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J1
  • ASSE-Guingamp (2-1)

Loïs Diony : « Diony n’est pas mort »

AS
18 Réactions
Loïs Diony : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Diony n&rsquo;est pas mort<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

C’était donc une fake news : Diony est toujours vivant !

Passeur de grande classe pour Wahbi Khazri puis buteur en fin de match, l’ex-Dijonnais a permis à Saint-Étienne de battre Guingamp (2-1) à Geoffroy-Guichard, ce samedi soir. « Ça va très vite le football. C’est pour cela qu’on aime ce sport. Ce soir, j’ai montré que Loïs Diony n’est pas mort et qu’il est de retour, a résumé l’attaquant, prêté une demi-saison à Bristol l’an passé.Pour célébrer mon but, je voulais enlever mon maillot, mais j’avais déjà un carton jaune. J’allais faire une petite bêtise. Je n’ai fait aucune célébration. Ce n’est que du bonheur ! »

La dernière fois qu’il avait marqué en match officiel, c’était le 14 mai 2017, lors d’un Dijon-Nancy. Une époque où Baptiste Reynet avait des cheveux.

Un joueur de Guingamp en état de mort cérébrale à la suite d’une noyade

AS

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
90
46
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.