S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Liverpool club le plus populaire d’Angleterre, Leeds devant City

EG
59 Réactions
Liverpool club le plus populaire d’Angleterre, Leeds devant City

You’ll never walk alone.

Qui a dit que tout gagner rapportait des supporters ? D’après une étude dépêchée par le bookmaker britannique William Hill, le club le plus populaire du Royaume-Uni est Liverpool, juste devant Manchester United, précédent premier. Suivent Arsenal, Tottenham, Chelsea, Leeds, Manchester City et Newcastle. Trop forte, trop friquée, l’équipe de Pep Guardiola ne s’attire pas vraiment les faveurs outre-Manche. Contrairement à celle de Marcelo Bielsa, véritable hype de la saison dernière.

Les chiffres indiquent même que les Skyblues suscitent 35% moins d’intérêt que Mannchester United, les Red Devils étant par ailleurs à la première place des tendances des recherches mondiales sur Google entre le 5 mars 2020 et 2021. Solide.

Et encore, c’est sans compter les arrivées de Raphaël Varane et Jadon Sancho qui devraient amener quelques footix dans leurs bagages.

Attention, le Palace de Pat’ Vieira arrive.

La folle révélation de Ferguson au sujet de Mourinho

EG

Commentaires

Les membres ont posté 59 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
147
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.