S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Liverpool annonce l’arrivée de Szoboszlai

MD
21 Réactions
Liverpool annonce l’arrivée de Szoboszlai

Ça n’aura pas traîné.

Dans l’air du temps depuis quelques jours, Dominik Szoboszlai a officiellement rejoint Liverpool ce dimanche 2 juillet en provenance du RB Leipzig. Comme annoncé par de nombreux médias, les dirigeants du club rouge de la Mersey ont décidé de lever la clause libératoire fixée à 70 millions d’euros du milieu de terrain, qui expirait vendredi 30 juin dernier. L’International hongrois portera le numéro 8 laissé par Naby Keita, ancienne propriété d’un certain Steven Gerrard. Et pour la petite histoire, Szoboszlai a révélé avoir un tatouage de son idole dans sa première interview au micro du club, avant d’ajouter : « C’est un club vraiment historique, avec de très bons joueurs, un bon entraîneur, où tout peut bien se passer. Pour moi, il est parfait pour franchir une nouvelle étape dans ma carrière. »

Le nouveau Steven… oula, trop tôt trop tôt…

Liverpool bat Leipzig et suit la cadence d’Aston Villa

MD

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.