- Premier League
- J24
- Liverpool-Leicester (1-1)
Liverpool accusé de n’avoir déblayé qu’une seule moitié de terrain
Jürgen Klopp est prêt à tout pour gagner. Même aux stratagèmes les plus discutables.
Sur un terrain enneigé comme il faut, les conditions n’étaient pas faciles pour développer du jeu entre Liverpool et Leicester ce mercredi. C’est donc tout naturellement que des membres du personnel d’Anfield se sont chargés de déblayer la pelouse à la mi-temps. Problème : ceux-ci ne se seraient affairés que sur une moitié de terrain, celle de Leicester, sur laquelle les Reds allaient porter leurs attaques après la pause.
Manque d’employés ? Consignes de Jürgen Klopp ? Toujours est-il que la supposée ruse n’a pas fonctionné, Liverpool n’ayant pas réussi à forcer la décision en seconde période (1-1). Début janvier, ce sont pourtant les supporters des Reds qui avaient désigné comme coupable « le gazon trop haut » de la pelouse de l’Etihad Stadium lors de la défaite contre Manchester City (1-2).
Loving how Sky highlighted the empty seats at Liverpool last night and the fact the groundsmen only cleared the pitch on the side Liverpool were attacking second half!!!! And they complained about long grass at City !!!!!! pic.twitter.com/CZrl2NacCC
— JMaccarthy #CTID (@1jmaccarthy) January 31, 2019
Gazon maudit.
DDG