S’abonner au mag
  • Qatar
  • Al Rayyan

L’improbable expulsion de James Rodríguez avec Al Rayyan

AB
L’improbable expulsion de James Rodríguez avec Al Rayyan

Boire ou arbitrer, il faut choisir.

La rencontre opposant Al Arabi à Al Rayyan (2-1) a été le théâtre d’une scène aussi surréaliste que douteuse. Dans un duel aérien avec Aaron Boupendza, James Rodríguez est en effet violemment percuté par l’attaquant gabonais.

Sonné durant plusieurs secondes, le meneur de jeu est pourtant sanctionné d’un carton jaune. Sans donner la moindre explication, l’arbitre avertit l’ancien Monégasque qui entre alors dans une colère noire. Insultant l’homme en bleu, James se voit finalement expulsé, au grand dam de vingt et un autres acteurs circonspects.

À côté de ça, la défaite de son équipe paraît presque anecdotique.

Deux finales en moins de 24 heures au Qatar

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!