S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Dortmund-Lille

Le Borussia Dortmund se méfie déjà du LOSC de Bruno Genesio

BGC
14 Réactions
Le Borussia Dortmund se méfie déjà du LOSC de Bruno Genesio

Tout le monde a peur de Bruno.

Dortmund va devoir venir à bout du LOSC pour rejoindre les quarts de finale de la Ligue des champions, quand les compatriotes de Munich et Leverkusen devront s’entretuer dans une affiche très équilibrée. De son côté, le Borussia devrait partir favori en tant que finaliste la saison dernière, ce qui ne rassure pas du tout Nico Kovač.

« Bruno Genesio fait un super boulot »

L’ancien coach de Monaco, fraîchement arrivé au BvB, met en garde contre tout excès de confiance : « Je sais quelles qualités il y a dans ce club, […] et avec Bruno Genesio, c’est un très bon entraîneur qui fait un super boulot. » Il rappelle que Lille, champion de France en 2021, a battu des cadors comme le Real Madrid et l’Atlético lors de la phase de ligue.

Le directeur sportif Sebastian Kehl souligne la solidité défensive des Dogues, qui n’encaissent en moyenne qu’un but par match en Ligue 1, et qualifie cette confrontation « d’obstacle difficile ». Alors que Dortmund jouera l’aller à domicile, Kovač prévient : « Ce ne seront pas deux matchs faciles simplement parce que nous sommes un club de Bundesliga. »

On a tous pensé qu’il aurait dit le contraire, dommage.

BGC

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
La France démonte la Suède
  • Mondial 2026
  • 16es
  • France-Suède (3-0)
La France démonte la Suède

La France démonte la Suède

La France démonte la Suède




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
60

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.