- C1
- J1
- Porto-Manchester City (0-2)
À Manchester City, tous déjà fans d'Ayyoub Bouaddi

Ayyoub, my love. Après son premier match de Ligue des champions sous le maillot des Skyblues, le Ayyoub Bouaddi a déjà conquis les coeurs à Manchester. Déjà connu à Lille pour son intelligence et sa maturité sur et en dehors du terrain, le jeune Marocain semble bien s’adapter à sa nouvelle équipe, malgré la somme astronomique déboursée par les Citizens pour l’arracher aux Dogues.
« Une perle rare »
Pour Maresca, le milieu de terrain « est très bon […]. Contre Coventry, il a perdu deux ballons, mais après ça, il s’est retrouvé dans notre surface et est resté calme. D’autres joueurs auraient peut-être paniqué, mais à 18 ans, c’est un joueur fantastique. Ce soir, il a été très bon. Il parle parfaitement le français, l’anglais et l’espagnol. Il se distingue par sa grande maturité. C’est pour cela que le club a tout mis en œuvre pour qu’il rejoigne nos rangs. »
Même constat chez Erling Haaland : « Il a vraiment fait un super match […] Ces deux dernières semaines à l’entraînement, il a été incroyable. Pour être honnête, je pense qu’on a là une perle rare. » Rien que ça.
Contre les Azuis e brancos, Bouaddi n’a loupé qu’une seule de ses 55 passes, a récupéré 7 ballons et a été le joueur qui a disputé le plus grand nombre de duels. Une soirée parfaite, donc ? Pas tout à fait.
Attention au grand frère Haaland, qui sait aussi dire quand ça ne va pas. Ce mardi soir, après des déclarations à faire rougir Bouaddi, il a également ajouté: « Je pense qu’il aurait dû me faire une passe en profondeur en deuxième mi-temps, alors j’étais un peu en colère. Mais il a fait un bon match… à part cette passe-là. »
Tout le monde ne peut pas être Rayan Cherki.
Erling Haaland écrit encore un peu plus l’histoireLP





















































