Buts : P. Ba (42e S.P., 45e) & Paquiez (59e) pour le GF38 // A. Mendy (4e) pour le SMC
Pape Meïssa Ba aime le Stade Malherbe. Ce n’est pas réciproque.
Après avoir signé un doublé à l’aller puis un autre au retour – pour deux victoires – la saison passée face à l’équipe normande, l’attaquant grenoblois a remis ça, ce lundi soir, pour permettre au GF38 de renverser Caen (3-1). Après quatre journées, Malherbe est avant-avant-dernier de Ligue 2, avec un minuscule point.
Les visiteurs avaient pourtant, dès la quatrième minute, ouvert le score grâce à Alexandre Mendy, superbement lancé par Bilal Brahimi. Mais Ba est sorti de sa boîte juste avant la pause pour signer un doublé : un penalty tranquillement transformé (42e), puis un plat du pied après un très bon travail de Théo Valls (45e). En deuxième, Gaëtan Paquiez – qui avait obtenu le péno sur un duel avec Quentin Lecoeuche – a pu entériner le succès des siens, sur un ballon qui traînait dans les six mètres (59e).
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !