S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J1
  • PSG-Rennes

PSG-Rennes ne se jouera pas au Parc des Princes

CG
65 Réactions
PSG-Rennes ne se jouera pas au Parc des Princes

Le premier couac de la saison. À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, la première journée du championnat est légèrement chamboulée à la dernière minute. Comme annoncé par Ici Armorique et confirmé ce mercredi soir par la LFP, le match entre le Paris Saint-Germain et Rennes, prévu dimanche soir en clôture de la J1, ne se jouera pas au Parc des Princes.

Un match inversé et disputé au Roazhon Park

Késako ? La pelouse de l’enceinte parisienne est tout simplement impraticable. « Informée le 17 août par le Paris Saint-Germain de l’état de la pelouse du Parc des Princes, la LFP a procédé dès ce 19 août au matin à la visite d’un bureau d’étude spécialisé et d’un délégué pour procéder à l’examen approfondi de l’aire de jeu », détaille la Ligue.

Embed t.co

L’examen en question a démontré que l’état de la pelouse ne garantissait pas la sécurité des joueurs et la commission des compétitions, en accord avec les deux clubs, a décidé de l’inversion de la rencontre qui se jouera finalement au Roazhon Park, dimanche à 20h45.

Les problèmes de calendrier, une spécificité française. Le manque de respect aux supporters qui se déplacent également.

La LFP a tranché dans le vif au sujet de Rennes-PSG

CG

Commentaires

Les membres ont posté 65 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes de Rennes-PSG
  • Ligue 1
  • J1
  • Rennes-PSG (2-2)
Les notes de Rennes-PSG

Les notes de Rennes-PSG

Les notes de Rennes-PSG
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.