- France
- Olympique lyonnais
Paulo Fonseca ne va pas revenir sur les terrains tout de suite

Un bon coup d’épée dans l’eau.
Ce vendredi, dans un communiqué, l’Olympique lyonnais a annoncé que son entraîneur, Paulo Fonseca, ne verrait pas sa suspension réduite. Aucun accord n’a été trouvé entre le club et le Comité national olympique et sportif français (CNSOF) lors des discussions.
De retour sur le banc en novembre
« L’objectif était d’initier un échange constructif en proposant un aménagement de la sanction, tant sur le plan juridique que factuel. Face au refus des instances d’entrer dans cette discussion, les conciliateurs désignés, se déclarant par ailleurs “privés de leviers de conciliation”, ont dès lors considéré qu’il n’y avait pas lieu de formuler une proposition. » Comprenez : on a tenté, mais rien n’a changé.
À la suite de sa suspension prononcée par la Commission de Discipline de la LFP le 5 mars dernier pour une durée de 9 mois, Paulo FONSECA a exercé, conformément à la loi, son droit de saisir le CNOSF dans le cadre d’une tentative de conciliation avec la LFP. Cette procédure ne… pic.twitter.com/Oz4qFDPZl8
— Olympique Lyonnais (@OL) May 30, 2025
Suspendu début mars, après avoir hurlé sur Benoît Millot lors du succès 2-1 contre Brest, l’entraîneur portugais avait été suspendu neuf mois. Il sera donc de retour sur les bancs de Ligue 1 à partir du 30 novembre prochain.
Faut-il encore que Lyon y soit encore…
Rayan Cherki serait la priorité de Manchester City avant la Coupe du monde des clubsRFP