S’abonner au mag
  • Liga Portugal
  • J29
  • Casa Pia-Porto (0-1)

José Fonte humilié par une roulette de Rodrigo Mora

FC
José Fonte humilié par une roulette de Rodrigo Mora

24 ans d’écart, et une humiliation à zéro.

Lors de la rencontre opposant Casa Pia à Porto lors de la 29e journée du championnat du Portugal, José Fonte et ses 41 balais ont pris sacrément cher de la part d’une pépite de 17 piges : à la cinquième minute de jeu, le jeune Rodrigo Mora a en effet inscrit un but de toute beauté en mystifiant le défenseur d’une roulette inspirée.

Une réalisation sublime, mais aussi très importante puisqu’il s’agit du seul tremblement de filet du match. Les visiteurs se sont donc imposés sur la plus courte des marges grâce à cette superbe action et peuvent remercier leur joyau, qui a fait des misères à l’expérimenté capitaine des locaux.

Personne n’aurait osé le dribbler de cette manière, en Ligue 1.

Un mois de suspension et 10 200 euros d’amendes pour Sérgio Conceição

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!