S’abonner au mag
  • UEFA
  • Euro féminin 2021

L’Euro féminin et l’Euro U21 reportés à leur tour

QC
L’Euro féminin et l’Euro U21 reportés à leur tour

Les femmes et les enfants après.

Après avoir officiellement annoncé le report de l’Euro 2020 à l’été 2021, l’UEFA a communiqué ce mardi une résolution détaillant les conséquences de cette décision sur les autres compétitions. Concernant les compétitions des sélections nationales, l’instance européenne annonce que « la finale de la Ligue des nations, l’Euro U21 et l’Euro féminin, tous prévus entre juin et juillet 2021, seront reprogrammés en conséquence » .

Selon l’Union belge de football, cité par la RTBF, l’Euro féminin pourrait même être reporté de douze mois : « Ce tournoi (l’Euro féminin) se jouera probablement durant l’été 2022 et il n’y aura pas de conflit avec la Coupe du monde au Qatar, laquelle se disputera fin novembre de la même année. »

Désolé Eugénie

Paul Pogba et les chameaux : c’est quoi ce business ?

QC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!