S’abonner au mag
  • C1
  • Étoile rouge de Belgrade

L’Étoile rouge vend tous ses tickets de C1 en trois heures

PM
L’Étoile rouge vend tous ses tickets de C1 en trois heures

À la queue leu-leu.

26 ans après sa dernière participation, l’Étoile rouge de Belgrade commence sa campagne de Ligue des champions mardi prochain, face à Naples. Et pour leurs matchs à domicile, les supporters serbes seront bien au rendez-vous.

Mis en vente mardi, les billets des trois rencontres face à Naples, Paris et Liverpool ont été vendus en seulement trois heures. L’équipe de Vladan Milojević pourra donc compter sur une ambiance de feu lors de ces rencontres. À noter que les supporters belgradois ne pourront pas venir assister au match PSG-Étoile rouge au Parc des Princes le 3 octobre prochain à la suite de l’interdiction de déplacement prononcée samedi dernier par l’UEFA.

Belgrade va trembler.

Nottingham Forest s’accroche à son rêve de C1, Vardy soigne sa sortie

PM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

22
Revivez Portugal-Espagne  (2-2)
Revivez Portugal-Espagne (2-2)

Revivez Portugal-Espagne (2-2)

Revivez Portugal-Espagne (2-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine