- France
- FC Sochaux-Montbéliard
Les ultras sochaliens vont boycotter la saison
Pour un football populaire.
Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, le groupe ultra sochalien « Tribune Nord Sochaux » annonce sa volonté de boycotter l’ensemble des matchs du club cette saison. « Nous [te] notifions notre volonté de quitter notre poste de fidèles supporters que nous occupons au stade Bonal et dans bon nombre d’enceintes à l’extérieur depuis des années, en contrat à durée indéterminée depuis la nuit des temps, dont la fin n’était en somme jamais prévue – ni même imaginée d’ailleurs » .
Nous ne nous reconnaissons plus en toi. pic.twitter.com/IhLS1TrBc0
— Tribune Populaire Nord ! (@tribune_nord_sx) 3 juillet 2018
Ils affirment par la suite qu’ils ne se reconnaissent plus dans les valeurs véhiculées par leur club et que cela est la cause directe du boycott : « Nous ne nous reconnaissons plus en toi.[…]Par conséquent, nous ne respecterons aucun préavis et annonçons un boycott pur et simple des abonnements pour la saison 2018-2019 ainsi que des matchs aussi bien à domicile qu’à l’extérieur. »
Un gros coup dur pour Sochaux, passé depuis quelques mois sous pavillon chinois, mais actuellement géré par l’entité espagnole Baskonia Alavés.
National : Dijon reprend la tête, Sochaux grimpe sur le podiumMA




























