S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga

Les ultras allemands menacent de continuer les interruptions de matchs

FB
Les ultras allemands menacent de continuer les interruptions de matchs

On prend les mêmes et on recommence ?

Déjà fortement perturbées le week-end passé, les rencontres de Bundesliga pourraient une nouvelle fois subir des interruptions lors de cette 25e journée. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le groupement d’ultras « Fanszene Deutschland » dans un communiqué : « Nous assumerons de nouvelles interruptions de matchs » , assure le groupe. Ce dernier est en conflit depuis plusieurs jours avec le propriétaire d’Hoffenheim Dietmar Hopp et la Fédération allemande de football (DFB).

Depuis que les fans du Borussia Dortmund ont été interdits de déplacement à Hoffenheim pendant deux saisons pour avoir déployé des banderoles insultant Hopp, la tension est en effet montée dans plusieurs stades du pays. En soutien aux supporters du BvB, les ultras de différents clubs de Bundesliga ont ainsi fait passer des messages virulents à l’intention du propriétaire d’Hoffenheim et de la DFB. Suffisamment virulents pour faire interrompre les matchs.

Deux clans Hopposés.

Dortmund dauphin provisoire de Bundesliga après sa victoire dans le Borussico

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!