S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League

Les Brésiliens finalement autorisés à jouer en Premier League

TB
12 Réactions
Les Brésiliens finalement autorisés à jouer en Premier League

L’imbroglio continue.

Dans un premier temps rendus indisponibles par leur fédération après avoir manqué à l’appel lors de la trêve internationale, les joueurs brésiliens évoluant en Premier League pourront finalement jouer ce week-end, pour la 4e journée du championnat anglais. Selon plusieurs médias anglais dont Sky Sports, la FIFA, la Fédération brésilienne et la Ligue anglaise ont en effet trouvé un accord pour permettre à Thiago Silva, Ederson, Gabriel Jesus, Alisson, Fabinho, Firmino, Fred, Richarlison ou encore Raphinha de répondre présents pour leurs clubs respectifs.

Pour rappel, les neufs joueurs avaient été interdits de rejoindre le Brésil par leurs clubs, le pays étant placé sur liste rouge par l’Angleterre. Par conséquent, la Fédération brésilienne avait demandé à la FIFA d’appliquer la sanction de cinq jours de suspension pour les joueurs concernés, comme prévu par leur règlement dans une telle situation.

Décidément, cette trêve internationale aura été un véritable modèle de gestion de la part des différentes instances.

Manchester City menace de poursuivre le concurrent de Florentino Pérez

TB


Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 10h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.