S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Les Bleus vont jouer l’Ukraine et la Finlande à huis clos

RL
7 Réactions
Les Bleus vont jouer l’Ukraine et la Finlande à huis clos

Huis clos, huis clos, huis clos.

Au micro de RMC Sport, Noël Le Graët a annoncé ce mardi que les deux prochaines rencontres de l’équipe de France face à l’Ukraine (27 mars) et à la Finlande (31 mars) se joueront à huis clos. Le président de la FFF a précisé que la seconde rencontre, initialement programmée au Groupa Stadium de Lyon, se disputerait finalement au Stade de France. L’ancien dirigeant guingampais a indiqué que Jean-Michel Aulas préférait attendre l’endiguement de l’épidémie pour organiser un amical de l’équipe de France.

Comme des Bleus.

RL

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




00
Revivez Equateur-Curacao  (0-0)
Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)
51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.