S’abonner au mag
  • Euro 2019 U19 féminin
  • Finale
  • France-Allemagne (2-1)

Les Bleuettes championnes d’Europe !

FC
19 Réactions
Les Bleuettes championnes d’Europe !

France 2-1 Allemagne

Buts : Baltimore (12e) et Lakrar (72e) pour la France // Anyomi (5e) pour l’Allemagne

Les Bleuettes sur le toit de l’Europe !

Opposée à l’Allemagne en finale de l’Euro U19 féminin, la France s’est imposée sur le score de deux buts à un. Pourtant, c’est bien son adversaire qui a parfaitement lancé les débats en ouvrant le score dès la cinquième minute par Anyomi. Cette dernière, énorme et hyper rapide en première période, a en effet profité d’une barre transversale de Kössler pour tromper Lerond.

Mais l’EDF est très vite revenue dans la partie, Baltimore égalisant avant même le quart d’heure de jeu d’une belle frappe dans un angle fermé. Serrée, la rencontre a finalement basculé en faveur des Bleuettes à vingt minutes du terme lorsque Lakrar a placé une tête contrée décisive sur un corner tiré par Dufour. Volontaire, l’Allemagne a, malheureusement pour elle, vu Lerond stopper toutes ses tentatives par la suite.

Et un nouveau titre pour le coq, un !


France (4-3-3) : Lerond – Revelli, Lakrar, Saint-Georges, Martinez – Dufour, Polito, Philippe – Feller, Baltimore, Azzaro. Entraîneur : Eyquem.

Allemagne (4-3-3) : Willebrandt – Kaut, Kleinherne, Kössler, Köster – Müller, Anyomi, Chmielinski – Donhauser, Ebert, Meyer. Entraîneur : Meinert.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.