S’abonner au mag
  • Euro U19 Féminin
  • Gr.A
  • France-Norvège (3-3)

Les Bleuettes terminent premières de leur groupe à l’Euro U19

VLU
7 Réactions
Les Bleuettes terminent premières de leur groupe à l’Euro U19

Le minimum syndical.

Alors qu’elles avaient déjà remporté leurs deux premiers matchs (face à l’Écosse, 1-0, et aux Pays-Bas, 3-1), ce qui a suffi pour les qualifier pour les demi-finales de l’Euro U19, les Bleuettes n’avaient besoin que d’un nul pour obtenir la première place du groupe. C’est chose faite puisque les joueuses de Gilles Eyquem ont tenu en échec la Norvège au terme d’une rencontre particulièrement accrochée (3-3).

Les Bleuettes ont pourtant mené trois fois au score après les buts des Lyonnaises Lorena Azzaro (10e) et Melvine Malard (77e) et de la jeune Parisienne Vicki Becho (34e). Mais tour à tour, la Norvège a su trouver la faille et est parvenue à égaliser dans les derniers instants de la rencontre grâce à une tête de Sara Horte (89e). En demi-finale, l’équipe de France affrontera l’Espagne, ce jeudi à 20h30.

C’est plus simple quand les États-Unis ne sont pas là.

Le jour où Guy Stéphan a remplacé Didier Deschamps sur le banc des Bleus

VLU

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
  • Mondial 2026
  • Gr. I
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.