S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Leonardo répond à Juninho : « Je demande à l’OL de ne pas parler de notre club »

RL
Leonardo répond à Juninho : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je demande à l’OL de ne pas parler de notre club<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Leonardo prend la mouche.

Le directeur sportif du PSG n’a pas trop apprécié les propos de Juninho sur l’attitude de Neymar. Dans une interview accordée au Guardian, le dirigeant lyonnais évoque plus largement les différents maux de la société brésilienne, tout en demandant au numéro 10 parisien de montrer plus de « gratitude » au PSG. Un morceau de l’entretien repris un peu partout et sorti de son contexte, qui a visiblement piqué au vif Leonardo. « Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG, a lâché Leonardo à RMC ce mardi. Et Juninho, maintenant, parle de Paris et de Neymar. Ce serait mieux de parler de leur club. »

« Nous, on ne parle pas de la situation de l’OL et je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club, a poursuivi le Brésilien. C’est une question de respect. » Dans la foulée, Jean-Michel Aulas a souligné la bêtise de ne retenir que cet exemple du long entretien. « Pas très judicieux, Leo, ta remarque, a rebondi mardi soir le président lyonnais sur Twitter. Juninho parlait du Brésil et de la politique du pays. Juni est un homme bien. Relis son article et tu apprendras beaucoup de choses ! »

Quelqu’un pour lui envoyer l’intégralité de l’entretien ?

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!