S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Lenglet débarque au Barça

SB
74 Réactions
Lenglet débarque au Barça

Lenglet en Catalogne.

C’était attendu, c’est désormais officiel : Clément Lenglet est un joueur du FC Barcelone. Le défenseur français quitte donc le FC Séville, dix-huit mois après avoir débarqué en Andalousie, et signe un contrat de cinq ans avec les Blaugrana qui ont confirmé son arrivée via Twitter. Les dirigeants du Barça n’ont pas hésité à lever la clause de 35 millions d’euros qui liait l’ancien Nancéien au club andalou.

Auteur d’une grosse saison à Séville, Clément Lenglet – dont la clause libératoire a été fixée à 300 millions d’euros par les dirigeants catalans – va tenter de se faire une place au sein de la défense centrale du Barça qui compte déjà Gerard Piqué, Yerry Mina et Samuel Umtiti.

Passer en un an et demi de Christophe Mandanne à Lionel Messi, c’est très fort quand même.

Le XI des joueurs qui vont rater le Mondial

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
146
56

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.