• Bundesliga
  • J5
  • Werder-Wolfsburg (2-1)

Le Werder renverse Wolfsburg

AF

Werder Brême 2-1 VfL Wolfsburg

Buts : Thy (86e), Gebre Selassie (90e+1) // Bauer CSC (69e)

Werder-Wolfsburg était l’affiche de la semaine pour les diffuseurs. Et c’est peu dire que le Weserstadion a vibré en cette fin d’après-midi.

Les choses avaient très mal commencé pour les Werderaner, volontaires (à l’image de Serge Gnabry), mais toujours aussi maladroits devant le but. Niklas Moisander a eu la possibilité de donner l’avantage aux siens, mais il a préféré mettre sa tête au-dessus, alors qu’il était seul dans les six mètres (7e).

Les minutes ont défilé et les Loups ont fini par se réveiller. Et finalement, c’est Wolfsburg qui a fini par ouvrir le score. Pressé, le jeune Robert Bauer n’a pu faire mieux que dévier dans ses filets le centre de Horn (69e).

Le Werder se dirigeait tout droit vers sa cinquième défaite en cinq rencontres. Sauf que les joueurs n’avaient vraiment pas envie de perdre une fois de plus. Pas devant ce public. Dans les dernières minutes, le SVW a tout donné. Et c’est finalement Lennart Thy qui a fini par égaliser d’une superbe frappe du gauche (86e).

Le Weserstadion chavire. Et se met à croire à l’impossible. Un point, c’est bien. Trois points, c’est mieux. Et finalement, au bout de l’effort, Theodore Gebre Selassie donne la victoire aux siens d’une tête dans les arrêts de jeu.

Le stade exulte, les joueurs sont soulagés : le Werder inscrit ses premiers points de la saison en Bundesliga. Pour la plus grande joie de son nouvel entraîneur – par intérim – Alexander Nouri.

  • Résultats et classement de Bundesliga Retrouvez toute l’actualité de la Bundesliga
  • AF

    Dernières actus

    0
    Serie B : Match interrompu à Côme, des supporters hospitalisés Serie B : Match interrompu à Côme, des supporters hospitalisés

    Serie B : Match interrompu à Côme, des supporters hospitalisés

    Serie B : Match interrompu à Côme, des supporters hospitalisés

    1
    L'Eintracht a tranché : Randal Kolo Muani coûte 100 millions d'euros L'Eintracht a tranché : Randal Kolo Muani coûte 100 millions d'euros

    L'Eintracht a tranché : Randal Kolo Muani coûte 100 millions d'euros

    L'Eintracht a tranché : Randal Kolo Muani coûte 100 millions d'euros

    0
    De l'eau dans le gaz entre Paulo Fonseca et Olivier Létang ? De l'eau dans le gaz entre Paulo Fonseca et Olivier Létang ?

    De l'eau dans le gaz entre Paulo Fonseca et Olivier Létang ?

    De l'eau dans le gaz entre Paulo Fonseca et Olivier Létang ?

    1
    Un supporter de QRM et sa mère agressés après la réception de Guingamp Un supporter de QRM et sa mère agressés après la réception de Guingamp

    Un supporter de QRM et sa mère agressés après la réception de Guingamp

    Un supporter de QRM et sa mère agressés après la réception de Guingamp