S’abonner au mag
  • France

Le SC Bastia assigné devant le tribunal

MR
16 Réactions
Le SC Bastia assigné devant le tribunal

Les ennuis continuent.

Leader de N3, le Sporting Club de Bastia est toujours dans la tourmente : le club a annoncé ce dimanche que Bernard Roussel, mandataire financier en charge de la liquidation judiciaire du club, réclame la somme de 689 650,46 euros. Assigné prochainement devant le tribunal de grande instance de Bastia, le club corse « conteste vigoureusement cette assignation et estime ne pas être dans l’obligation de procéder à ce remboursement » .

D’après France Info, « des discussions entre les dirigeants du club, des responsables de l’État et des élus avaient » été menées en amont pour éviter cette issue. Le SC Bastia en a profité pour rappeler que « le club a entamé un long travail d’assainissement des finances de l’association afin d’éponger le passif laissé par l’ancienne direction » .

Uniti Vinceremu.

Le Red Star renverse Bastia, Le Mans cale à Boulogne

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.