S’abonner au mag
  • Jeu
  • #SoFootLigue

Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 5

SO
Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 5

Comme chaque lundi, voici le récap de la semaine de la toujours aussi sublime #SoFootLigue.

Vous avez envie de vibrer devant Chypre-Kazakhstan sur un streaming sud-coréen ? Envie d’appeler votre fils Arijan, du nom du buteur de la Macédoine du Nord face à Israël ? Envie de lâcher un énorme Vamos sur un pion du biélorusse Maksim Skavysh dans les arrêts de jeu de la rencontre ? Pour cela rien de plus simple, vous n’avez qu’à rejoindre cette belle famille qu’est la SoFoot Ligue : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur

Si le chanteur Pitbull fait de moins en moins parler de lui – ce qui, entre nous, est une tristesse absolue –, Pitlebull de la team WoW league, lui, est au top des charts de la semaine. Une place obtenue grâce aux belles ventes de son Liechtenstein vendu à 135 exemplaires après son match nul inespéré en Grèce.

Ce qui devait arriver arriva. Leader du classement général individuel depuis le début de la compétition, Shoahnanas a chuté de son trône. La faute à des choix osés et contestés. Et c’est Gemoman de la Team Zlaty qui en profite pour prendre le pouvoir. La bête du Gemoman.

S’il y a eu du changement en tête du classement général individuel, celui par équipes n’a pas bougé avec les Galac’quiches qui dominent toujours le game. Attention tout de même à la chute, car les Galactiques du Real Madrid aussi se pensaient invincibles après leurs 3 Ligues des champions remportées consécutivement.

Le pick en bois

13 matchs à domicile : 11 victoires, 2 matchs nuls, 41 buts marqués. Les chiffres parlent pour eux, Los Angeles FC est injouable dans son jardin cette saison en MLS. Résultat, vous êtes 374 à vous être couchés sereins avant la rencontre entre Los Angeles FC et Minnesota. Sauf que vous êtes aussi 374 à vous être levés avec la gueule de bois en voyant que LA s’est incliné 2-0.

Le golden pif

5 ans que le Liechtenstein n’avait pas remporté le moindre point à l’extérieur lors d’un match officiel. C’est long. Mais cela n’a pas effrayé 79 fous et folles d’entre vous qui n’ont pas hésité à miser sur le Liechtenstein en déplacement en Grèce. Une folie qui leur a permis de remporter 135 points grâce à un pion de Dennis Salanović. Le meilleur Dennis de l’histoire, loin devant Dennis Bergkamp.


On se tient au jus ?

Tu pourras suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum. En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à [email protected].

Les enseignements plus ou moins importants de la trêve

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Dans quel camp êtes-vous ?

Orelsan
Mbappé
Fin Dans 2j
134
119
30
Revivez Marseille-Brest (3-0)
Revivez Marseille-Brest (3-0)

Revivez Marseille-Brest (3-0)

Revivez Marseille-Brest (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!