S’abonner au mag
  • Jeu
  • #SoFootLigue

Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 24

SO
Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 24

Deux mois que nous l’attendons. Deux mois à passer des mardis soirs et des mercredis devant Stéphane Plaza ou des vulgaires matchs de Coupe de France pour les plus courageux. Une longue pause enfin terminée : la Ligue des Champions est de retour. Et qui dit huitièmes de finale de C1, dit surprises à prévoir. Surtout avec le Paris Saint-Germain. Alors si vous voulez pimentez vos soirées européennes en pariant sur une équipe, c’est par ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur

En voilà un qui a mis tous les ingrédients de son côté. Et ça commence dès le nom. Car oui, comment une personne qui s’appelle Winnerwin pourrait faire autre chose que gagner ? Et bien rien. C’est pour cela que Winnerwin est le nouveau roi de la semaine.

Est-ce qu’il y a vraiment besoin de préciser le nom du leader du classement général individuel ? Oui ? Et bien c’est encore et toujours Mibro de la team Brest. Mibro > Irvin Cardona > Gaëtan Charbonnier.

Pas de changement non plus au classement général par équipes où la BrigadeSud est toujours bien assis sur son fauteuil de leader. Mais le cador du moment reste le FC Mercenaires qui est l’équipe qui a remporté le plus de points depuis le lancement du Grand Tournoi. Comme quoi, on peut être en Division 2 et regarder la D1 droit dans les yeux.

Le golden pif

Il fallait être costaud pour imaginer une défaite du FC Bâle à domicile contre Thoune. Pourtant, 3 d’entre vous ont eu la folie de tenter le coup. Un risque qui leur rapporte 95 points bien mérités. Thoune, Thoune, Thoune n’est pas fini entre vous.

Le pick en bois

Le problème du lundi soir est qu’il n’y a que très peu de rencontres au programme. Et lorsqu’il y a 0-0 dans l’un d’eux, ça fait beaucoup de joueurs déçus. 1997 pour être précis qui n’ont pas passé une belle soirée devant Lens-Grenoble.


On se tient au jus ?

Vous pourrez suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum. En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à [email protected].

Corinne Diacre à Marseille, et pour quoi faire ?

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
99
127

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!