S’abonner au mag
  • Jeu
  • #SoFootLigue

Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 20

SO
Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 20

Vous n’y connaissez pas grand-chose en football – vous venez d’ailleurs seulement de comprendre la règle du hors-jeu -, mais vous avez un truc en plus : l’intuition. Cette même intuition qui fait que lorsque vous regardez un match avec vos potes, vous trouvez toujours le vainqueur. Et même lorsque les prétendus fans de ballon rond vous annoncent que c’est impossible que cette équipe gagne ce match. Et pourtant, finalement, c’est vous qui avez toujours raison. Alors si vous voulez humilier d’autres addicts du football grâce à votre intuition, c’est par ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur

Vous vous rappelez du Robinho qui régalait tout le monde au Real Madrid et à Manchester City avec ses dribbles et sa vitesse boltesque ? Eh bien désormais il a pris quelques kilos, se fait appeler Grobinho, joue aux Bats – rien à voir avec Joël -, et ajoute une nouvelle ligne à son palmarès : roi de la semaine de la SoFootLeague.

« Si c’était si facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué ? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre. Ou tu n’en reviendras jamais. » Mibro de la team Brest en a visiblement marre des critiques sur sa première place au classement général individuel.

Et les leaders du classement général par équipe sont….(roulements de tambour)… les Invincibles. Ô surprise. Bon d’accord, personne n’est surpris puisqu’ils sont là depuis le début de saison quasiment. Mais les choses sérieuses commencent avec le début du Grand Tournoi par équipe. Et ce sont les hommes à abattre.

Le golden pif

Il existe deux catégories de joueurs : ceux qui regardent les cotes. Et ceux qui étudient. Et les 45 qui ont parié sur Willem II sur la pelouse de l’AZ font clairement partie de la seconde catégorie. Car leur cote était insensée pour une équipe qui était classée quatrième et qui avait tapé l’Ajax chez elle. Une connaissance de l’Eredivisie qui rapporte 105 points mérités.

Le pick en bois

Est-ce que vous avez déjà pensé que vous étiez maudits ? C’est en tout cas ce que se sont demandé les 372 personnes qui ont parié sur le FC Porto face à Braga et qui ont vu les potes de Moussa Marega manquer deux penaltys dans le match. Et ce n’est pas les 5 petits points gagnés qui vont les rassurer sur leur malédiction.


On se tient au jus ?

Tu pourras suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum. En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à [email protected].

Le fils de Severino Lucas en état de mort cérébrale après un accident de voiture

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

00
Revivez Brest-Lyon (0-0)
Revivez Brest-Lyon (0-0)

Revivez Brest-Lyon (0-0)

Revivez Brest-Lyon (0-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!