S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Le PSG va sortir une compilation de rap

AB
199 Réactions
Le PSG va sortir une compilation de rap

Foot et rap, un amour inconditionnel.

Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer sa collaboration avec le label Rec. 118 (ainsi que La Ruche et Industreet) sur une compilation de rap. Elle se nommera Ici c’est Paris et va rassembler de nombreux artistes de la capitale et de sa banlieue comme Vegedream, Leto, Da Uzi, Koba LaD, Timal, Naza, Guy2Bezbar, Hornet La Frappe ou Bolemvn, mais aussi internationaux comme les Nigérians Omah Lay et Ckay. Un projet, « véritable hommage au quotidien de la jeunesse parisienne », qui s’inscrit dans la suite d’un morceau inédit du groupe N’Seven7 utilisé pour les célébrations du dixième titre de champion de France du PSG.

« Ce premier pas, ce premier son n’était pas anodin, il annonçait subtilement l’arrivée d’un album multi artistes à venir, du nom « Ici c’est Paris » », explique le label. Seul hic : l’absence de Niska, qui a pourtant percé avec son titre mythique « Freestyle PSG » . Pas de Matuidi Charo, donc.

On fait quoi, on rappelle Jesé ?

Un ex du Barça se fait mordre les testicules par un chien

AB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.