ACTU MERCATO
Le PSG prête un de ses titis à Copenhague

Zague est parti dans le zig.
Double champion de France, Yoram Zague fait partie de ces jeunes utilisés par Luis Enrique durant son exercice au Paris Saint-Germain. Une dizaine d’apparitions sous la tunique bleu et rouge, dans laquelle il peut se targuer d’un but contre Nice, en fin de saison 2023-2024. L’arrière latéral demeure aussi un cadre des moins de 19 ans, ayant même permis au club de conserver son titre de champion contre Nantes (2-1).
Sortir de l’ombre de Hakimi
Son club a cependant décidé qu’il était temps de s’aguerrir. Avec un temps de jeu assez réduit, du fait des performances d’Achraf Hakimi, celui formé au Paris FC va devoir quitter la capitale. Pour en rejoindre une autre, le numéro 42 s’envolant pour le FC Copenhague.
𝑭𝒓𝒐𝒎 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 𝒕𝒐 𝑪𝒐𝒑𝒆𝒏𝒉𝒂𝒈𝒆𝒏 🇫🇷🇩🇰 Allez! #fcklive #sldk pic.twitter.com/Yg3RBIHF1u
— F.C. København (@FCKobenhavn) June 24, 2025
Champion du Danemark pour la troisième fois en quatre ans, le FCK va passer cet été par les qualifications de Ligue des champions afin de faire partie de la phase de ligue. Une place se libérera peut-être à ce poste, puisque l’Indonésien Kevin Diks, indéboulonnable, part en fin de contrat pour le Borussia Mönchengladbach.
Il s’agirait de trouver un remplaçant pour Achraf, maintenant.
Le patron de Crystal Palace « dévasté » après l’exclusion de la C3MP