S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le prêt de Gaëtan Perrin à Orléans invalidé

MR
6 Réactions
Le prêt de Gaëtan Perrin à Orléans invalidé

Le site de la SNCF indique qu’il faut compter huit heures de trajet et une centaine d’euros pour faire l’aller-retour Lyon-Orléans. Avec sa carte 12-27, Gaëtan Perrin devrait s’en sortir pour un peu moins cher.

Il y a moins de dix jours, il débarquait en prêt dans le Loiret en provenance de l’Olympique lyonnais. Mais un détail l’oblige aujourd’hui à repartir dans l’autre direction : le club du Loiret est interdit de recrutement par la DNCG. Le jeune attaquant doit donc retourner dans son club formateur en attendant la décision qui sera prise en appel.

Entre-temps, l’USO a cédé au Racing Club de Strasbourg Jean-Eudes Aholou, grosse valeur marchande de son effectif. Une transaction qui leur donne l’espoir de voir cette interdiction levée et donc au contrat de Gaëtan Perrin d’être enfin homologué.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.