S’abonner au mag
  • Italie
  • Palerme

Le président Zamparini quitte Palerme

KC
25 Réactions
Le président Zamparini quitte Palerme

La fin d’une histoire.

Ce lundi, le président du club de Palerme, Mauricio Zamparini, a démissionné de son poste. La raison ? L’arrivée imminente de nouveaux investisseurs. L’identité de son successeur sera connue d’ici une quinzaine de jours, et nul doute qu’il aura fort à faire. Car actuellement, Palerme est 18e de Serie A.

À la tête du club depuis 2002, Mauricio Zamparini avait chopé l’habitude de limoger plus vite que son ombre. En quinze ans, le désormais ex-président du club sicilien en a viré quarante. Lucky Luke.

KC

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.