S’abonner au mag
  • Liga
  • J27
  • Barcelone-Osasuna

Le médecin du Barça est décédé à l’hôtel des joueurs

FC
12 Réactions
Le médecin du Barça est décédé à l’hôtel des joueurs

Bien triste nouvelle.

Alors que la rencontre entre Barcelone et Osasuna devait se dérouler ce samedi soir, le club catalan a annoncé le décès de Carles Miñarro Garcia dans l’après-midi. Il s’agit du médecin de l’équipe première, qui serait subitement décédé au sein de l’hôtel où résidaient les joueurs, juste après le repas qu’ils avaient partagé.

Le médecin disparu n’était âgé que de 53 ans, et les raisons de sa mort n’ont pas été évoquées. En conséquence, la rencontre comptant pour la 27e journée du championnat espagnol est évidemment annulée et reportée à une date ultérieure (comme l’ont confirmé les instances de la Liga).

RIP.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.