S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Borussia Dortmund-Atlético de Madrid (4-2)

Le DG de Dortmund ne croyait pas à la qualification du PSG

JD
Le DG de Dortmund ne croyait pas à la qualification du PSG

En même temps, le PSG pensait probablement la même chose du BvB.

Après sa victoire ce mardi soir face à l’Atlético de Madrid (4-2), le Borussia Dortmund est prêt à goûter aux joies du dernier carré de la C1. Et ce sera face au Paris Saint-Germain, pas l’adversaire que le directeur général du BvB Hans-Joachim Watzke attendait : « Honnêtement, je ne pensais pas que Paris réussirait à le faire. Mais bon, on doit l’accepter maintenant », a-t-il déclaré au micro de Prime Video. « Quand on est en demi-finales, il ne reste qu’une marche, mais c’est une très haute marche. »

Message reçu 5 sur 5 par Julian Brandt, auteur du premier but face aux Madrilènes et d’une prestation taille patron sur l’ensemble de la rencontre : « On est en demies, ça n’a plus aucun sens de perdre maintenant ! », ajoute, confiant, celui qui a déjà affronté le PSG en phase de groupes, « en livrant une très, très mauvaise prestation là-bas ». Brandt est en effet convaincu que cette victoire en quarts de finale permettra au groupe jaune et noir « d’apprendre quelque chose », au point d’avoir déjà la certitude que l’heure de la revanche a sonné : « Je pense qu’il est temps pour nous de gagner contre eux », conclut l’international allemand.

Premier élément de réponse fin avril.

Un Rafinha prend sa retraite

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!