- Italie
- Udinese
Oumar Solet accusé d’agression sexuelle, le défenseur français nie les faits

Après une accusation visant Marcus Thuram, un autre Français de Serie A retrouve son nom cité dans une affaire. Arrivé à l’Udinese en janvier, Oumar Solet fait l’objet d’une plainte pour violences sexuelles présumées. Le Messagero Veneto rapporte qu’une enquête a été ouverte par le parquet d’Udine à la suite de cette plainte visant le défenseur passé par l’OL et deux de ses amis.
Il calciatore dell’Udinese Oumar Solet indagato per violenza sessuale https://t.co/9hbb23CcBL
— La Stampa (@LaStampa) May 15, 2025
Après avoir rencontré une femme en discothèque, le Français lui aurait proposé de passer la nuit chez elle. La victime, âgée de 32 ans, a déclaré avoir repoussé ses avances à plusieurs reprises, avant de quitter le domicile. Elle se serait ensuite rendue à l’hôpital, pour donner une alerte aux forces de l’ordre, selon sa version rapportée par le média italien.
Le club et l’avocat de Solet n’ont pas encore communiqué, alors que la presse italienne explique que le joueur et les deux autres personnes accusées auraient livré un témoignage opposé à la version de la jeune femme à la police. Oumar Solet reste présumé innocent.
Alexis Sánchez : « Des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Luka Modrić jouent encore à 40 ans... »MP