S’abonner au mag
  • France
  • Guingamp

Le bus des supporters guingampais caillassé

MB
19 Réactions
Le bus des supporters guingampais caillassé

L’enfer du Raymond-Kopa.

Alors que Guingamp a été chercher samedi soir, à Angers, sa première victoire de la saison (0-1), le bus ramenant les supporters bretons chez eux a été caillassé par une dizaine d’individus selon les informations du Télégramme. Des vitres ont été brisées, plusieurs voyageurs ont été blessés, et l’un d’entre eux a même été conduit à l’hôpital après l’intervention des pompiers sur place.

Le Télégramme affirme qu’il s’agirait de représailles après les échauffourées qui ont eu lieu la saison dernière lors de la rencontre disputée au Roudourou. Dans un communiqué publié aujourd’hui, la LFP rappelle que « le football doit rester une fête et tous les actes de violence commis autour des rencontres sont inacceptables » tout en apportant ses pensées aux supporters guingampais.

Elle est là, la nouvelle rivalité, miam.

Angers a enfin trouvé le remplaçant de Dujeux

MB


Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 17h
107
82

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.