S’abonner au mag
  • CDM 2022
  • Qualifs
  • Serbie-Portugal (2-2)

Le brassard jeté par Ronaldo lors de Serbie-Portugal vendu 64 000 euros

AD
10 Réactions
Le brassard jeté par Ronaldo lors de Serbie-Portugal vendu 64 000 euros

Personne ne pourra plus dire que le pétage de plomb de CR7 était inutile.

Le brassard de capitaine jeté de rage sur la pelouse du stade Rajko Mitić de Belgrade par Cristiano Ronaldo lors de Serbie-Portugal (2-2) en éliminatoires à la Coupe du monde 2022, après s’être vu refuser un but dans les arrêts de jeu, avait été mis aux enchères ce mardi sur le site limundo.com.

Djordje Vukicevic, un pompier, qui avait d’abord souhaité rester anonyme, avait récupéré l’objet avant de contacter Sport Klub, une chaîne sportive diffusée dans plusieurs pays des Balkans, pour faire savoir son intention de le mettre aux enchères.

Son but était de récolter de l’argent pour financer le traitement de la maladie rare du petit Gavrilo Djurdjevic, un bébé de six mois atteint d’amyotrophie spinale qui, sans intervention, affaiblit les muscles avec une évolution progressive vers une paralysie ou un décès.

Si le coût total du traitement est estimé à plus de deux millions d’euros, le brassard de Ronaldo a été vendu ce vendredi 64 000 euros.

Des touristes ont pensé pouvoir assister au mariage de Cristiano Ronaldo

AD

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.