S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Bayern n’a « pas besoin de recruter » selon Ancelotti

TM
Le Bayern n&rsquo;a «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>pas besoin de recruter<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» selon Ancelotti

Le mercato du Bayern semble déjà bouclé.

Après avoir enregistré début mai les arrivées du défenseur allemand de 27 ans Mats Hummels (Borussia Dortmund) et du milieu portugais de 18 ans Renato Sanches (Benfica), le club bavarois se fait plus discret sur le marché des transferts.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été clair. « Notre équipe est très bonne, tous les postes sont doublés, nous n’avons pas besoin de nouvelles recrues pour cette saison » , a-t-il affirmé. L’ancien entraîneur du Real Madrid s’est aussi montré optimiste quant à l’évolution de la blessure aux adducteurs de son ailier néerlandais, Arjen Robben. « Je suis mécontent, mais j’espère qu’il pourra être prêt pour le début de la saison » , a déclaré le tacticien italien.

Quant à l’avenir de Mario Götze, annoncé avec insistance de retour à Dortmund, il s’est montré plus évasif, précisant simplement qu’ « il est toujours un joueur du Bayern » .

Un temps intéressé par la venue de la pépite de Schalke 04 Leroy Sané, le Bayern a semble-t-il été doublé sur ce coup par Manchester City. Un club désormais entraîné par Pep Guardiola, l’ancien coach des Munichois. Une vieille connaissance que ces derniers retrouveront dès demain, à l’occasion du deuxième match amical des partenaires de Manuel Neuer. L’occasion pour le manager italien de saluer la performance de son prédécesseur. « J’ai de très bonnes relations avec Pep, qui a fait un travail fantastique ici » , s’est-il enthousiasmé.

Au Bayern, Carlo est bien loti.

Le Bayern Munich s’offre le stade d’un club historique local

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!