S’abonner au mag
  • International
  • Argentine

Lavezzi de nouveau hospitalisé en Argentine

JBC
Lavezzi de nouveau hospitalisé en Argentine

Des nouvelles pas rassurantes du tout.

Déjà hospitalisé en Uruguay il y a trois semaines, Ezequiel Lavezzi a de nouveau été conduit à l’hôpital le week-end dernier, à Buenos Aires. Victime d’une overdose selon la presse argentine, l’ancien Parisien a été admis dans le centre psychiatrique Dharma à Buenos Aires, selon le quotidien argentin La Nación. L’Argentin a été secouru par des ambulanciers, qui ont dû être accompagnés par des policiers en raison de « l’état agressif » de l’ancien joueur du PSG.

Le fils de Pocho a de son côté démenti les rumeurs d’overdose : « Mon papa va bien et il se trouve en traitement. Arrêtez d’inventer de fausses rumeurs. Il n’a pas eu d’overdose, ni rien d’autre de ce qui est dit. » Ce nouvel incident intervient quoi qu’il en soit trois semaines après une fracture au niveau de la clavicule et un problème à l’abdomen, après une dispute selon l’entourage du joueur.

Franco Mastantuono, c’est de la balle

JBC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine