S’abonner au mag
  • France
  • Médias

Laurent Paganelli : «Moi, à la base, je m’en fous de poser des questions»

MA
Laurent Paganelli : «Moi, à la base, je m’en fous de poser des questions»

Paga sort la boîte à souvenirs.

Sur le site du Figaro, Laurent Paganelli a évoqué sa carrière d’intervieweur, revenant sur quelques histoires croustillantes.

Le match le plus fou auquel il a pu assister en tant que consultant terrain ? Lyon-Marseille 2009, et son 5-5 légendaire : « C’était génial car c’était la cour de récréation. Tous les joueurs se lâchaient, il n’y avait plus de rigueur. Je suis retombé en enfance. Si ça avait continué encore dix minutes de plus, ça aurait fait 8-8. On aime le foot de la rue et c’était exactement ça. Lorsque les joueurs font ce qu’ils veulent, c’est la folie et c’est génial. J’étais comme un enfant sur le bord de la pelouse » , a-t-il avoué.

Avant de s’amuser de ses interviews de joueurs étrangers un tantinet bordéliques. « Cela reste des moments exceptionnels, je suis le plus heureux des hommes quand je rentre chez moi le soir après ça. Moi, à la base, je m’en fous de poser des questions, ce sont les réponses qui m’importent. Le plus important, c’est que les gens devant leur TV vivent des moments particuliers. Je n’ai jamais été repris en 20 ans pour mon accent » .

Même pas par Joe Cole ?

MA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine