S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Lacombe évoque un retour de Ben Arfa à l’OL

MF
40 Réactions
Lacombe évoque un retour de Ben Arfa à l’OL

Les supporters de l’OL peuvent se mettre à rêver.

Bernard Lacombe, éternel bras droit du président Aulas, a évoqué ce mercredi, dans les colonnes de L’Équipe, la possibilité d’un retour d’Hatem Ben Arfa à Lyon la saison prochaine. « On rêve de le revoir chez nous. Il est parti de l’OL dans une période où il y avait tous les grands joueurs. Il était difficile pour les jeunes de s’intégrer et d’être titulaire. Après, je pense qu’il va avoir tellement de propositions… Mais je sais qu’il a toujours beaucoup aimé le club de Lyon… » annonce Bernard Lacombe.

De quoi voir une attaque Lacazette-Fekir-Ben Arfa la saison prochaine au Parc OL ? Le conseiller spécial de JMA répond : « Si on joue la Ligue des champions la saison prochaine, pourquoi pas ? Il y a bien un club comme le FC Barcelone qui joue avec trois joueurs extraordinaires. Après, il faudra aussi penser à défendre. »

Une sortie pas anodine de la part de Bernard, avant un décisif Lyon-Nice pour la course à l’Europe, ce vendredi.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.