S’abonner au mag

ACTU MERCATO

La rumeur du jour: et si le PSG remplaçait Mbappé par Cristiano Ronaldo ?

La rumeur du jour: et si le PSG remplaçait Mbappé par Cristiano Ronaldo ?

Depuis la fin des belles et grandes sagas de l’été de TF1 qu’étaient Dolmen, Terre Indigo ou Zodiaque, le PSG a pris le relais en devenant le plus gros fournisseurs de feuilletons estivaux depuis une dizaine d’années. 2021 ne déroge pas à la règle. La preuve : à peine le recrutement de Lionel Messi bouclé, le club parisien a déjà commencé à tourner la saga de l’été prochain dont la presse a dévoilé le résumé et les deux premiers épisodes.

Premier épisode : le départ de Kylian Mbappé. Hier soir, dans la foulée de la présentation de Messi et de la petite phrase de Nasser al-Khelaïfi à l’égard de son attaquant français, le journaliste Thibaud Vézirian annonçait sur Twitter que Kylian Mbappé avait fait savoir qu’il ne prolongerait pas. Et il se murmure que Paris pourrait choisir de le garder une saison et le laisser partir libre l’été prochain plutôt que de le vendre d’ici fin août.

Deuxième épisode : le recrutement de Cristiano Ronaldo. Sitôt la rumeur de la non-prolongation de Mbappé propagée sur les réseaux, le journal espagnol AS a embrayé avec sa petite intuition sur le remplaçant potentiel du meilleur buteur des trois derniers exercices de L1. Il s’agit (évidemment !) de Cristiano Ronaldo. Le Portugais sera libre de tout contrat en juin 2022 et serait l’attaquant parfait pour venir compléter le casting de X-Men du PSG. N’importe quoi, mais on ne serait plus à ça près.

Et sinon, il devient quoi, Bruno Madinier ?

Mbappé dépasse Zidane, le Real reçu 6 sur 6

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
81
59

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!