Suite de la première journée des qualifications pour le Mondial 2026 aux États-Unis, au Mexique et au Canada sur le Vieux Continent. Dans le groupe I de la Norvège et de l’Allemagne ou de l’Italie, Israël a difficilement disposé de l’Estonie (2-1). Rapidement menés au score, les Israëliens ont égalisé avec un peu de réussite sur un tir de Dan Biton qui a tapé le dos du portier Jakob Hein avant de rentrer au fond. En fin de rencontre, c’est le capitaine Elazar Dasa d’un tir croisé qui a offert les trois points qui permettent ainsi à Israël de retrouver la Norvège en tête du classement.
😅 Un peu de réussite pour permettre à l’Israélien Dan Biton d’égaliser face à l’Estonie !
Parmi les autres résultats de la soirée, le Pays de Galles a disposé du Kazakhstan dans le groupe J de la Belgique notamment (3-1), et enfin, un résultat qui pourrait intéresser les Bleus dans quelques heures : la Tchéquie s’est difficilement défaite des Îles Féroé (2-1) grâce à un doublé de Patrik Schick qui a notamment, d’un coup de tête, redonné l’avantage aux siens après l’égalisation surprise de Gunnar Vatnhamar à dix minutes du terme.
Groupe I :
Israël 2-1 Estonie
Buts : Hein (CSC) (23e), Dasa (75e) pour Israël // Paskotsi (10e) pour l’Estonie
Groupe J :
Pays de Galles 3-1 Kazakhstan
Buts : James (9e), Davies (47e), Matondo (90e) pour le Pays de Galles // Tagybergen (32e) pour le Kazakhstan
Groupe L :
Tchéquie 2-1 Îles Féroé
Buts : Schick (25e, 85e) pour la Tchéquie // Vatnhamar (83e) pour les Îles Féroé
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.
26 June 2024, Hamburg: Soccer: Football, UEFA Euro 2024, European Championship, Czech Republic - Turkey, Preliminary round, Group F, Matchday 3, Volksparkstadion Hamburg, Referee Istvan Kovacs shows Czech Republic's Tomas Chory (3rd from right) the red card. Photo: Marcus Brandt/dpa - Photo by Icon Sport