S’abonner au mag
  • Mondial 2018
  • Barrage
  • Nouvelle-Zélande-Pérou (0-0)

La Nouvelle-Zélande et le Pérou se neutralisent

AC
27 Réactions
La Nouvelle-Zélande et le Pérou se neutralisent

Pas de vainqueur entre Néo-Zélandais et Péruviens à Wellington en match aller des barrages intercontinentaux, la nuit dernière (0-0). L’histoire aurait pourtant pu être tout autre dès la sixième minute, moment choisi par Jefferson Farfán pour mettre un beau coup de chaud dans la défense des All Whites. Profitant d’une mésentente entre les deux centraux adverses, le joueur du Lokomotiv Moscou réussit à dévier le ballon de peu, mais Marinovic sort un arrêt fou pour stopper le cuir sur sa ligne.

En seconde période, la Nouvelle-Zélande va mieux, mais les occasions restent à l’actif du Pérou. Vers l’heure de jeu, Corzo claque une belle tête sur corner, obligeant Marinovic à un nouvel arrêt de grande classe. Rendez-vous mercredi 15 novembre pour le dénouement, cette fois-ci au Pérou.

Vidéo
Le Sénégal à la fête face au Pérou

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.