S’abonner au mag
  • International
  • Allemagne

La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations

PT
3 Réactions
La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations

Ce coup-ci, il ne marquera pas en finale.

L’Allemagne jouera en effet la Coupe des confédérations sans son buteur providentiel en finale de la Coupe du monde 2014, Mario Götze.

C’est Joachim Löw, le sélectionneur allemand, qui a confirmé le forfait de son milieu de terrain, ce jeudi. Götze n’a pas joué un match avec le Borussia Dortmund depuis février, car il est toujours sous traitement pour des troubles du métabolisme. Sa situation évolue bien, mais pour Löw, il est impératif de lui laisser le temps de récupérer : « Il doit prendre le temps dont il a besoin pour être en forme et être à nouveau bien pour préparer la nouvelle saison. Le traitement fonctionne bien et il se sent mieux. Une chose est sûre : il va récupérer totalement et pourra de nouveau rejouer. »

La Mannschaft démarre sa compétition le 19 juin prochain face à l’Australie. Elle y affrontera également le Chili et le Cameroun.

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

PT

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.