S’abonner au mag
  • Serie A
  • J14
  • Lazio-Fiorentina (1-1)

La Lazio se fait reprendre sur le gong

FC
La Lazio se fait reprendre sur le gong

Lazio Rome 1-1 Fiorentina

Buts : De Vrij (25e) pour la Lazio Rome // Babacar (93e sp) pour la Fiorentina

Une minute de trop. Ou plutôt, une VAR de trop.

Alors que la Lazio, très sérieuse cette saison, était sur le point de l’emporter à domicile face à la Fiorentina, l’arbitre, M. Massa, a décidé de faire appel à la VAR pour une faute pas franchement flagrante dans la surface de Caicedo sur Pezzela. Après une minute d’attente interminable, l’arbitre décrète le penalty sous les huées du stadio Olimpico et l’incompréhension des joueurs laziali.

Résultat : Babacar a profité de l’offrande en transformant le penalty et privé les locaux, pourtant bien ancrés dans le top 5 de Serie A, de trois points importants.

Auparavant, la Fiorentina n’avait pas attendu la demi-heure de jeu pour se faire punir. Sur un coup franc joliment frappé par Luis Alberto, De Vrij catapulte une belle tête dans les cages de Sportiello. Auteurs de davantage de tirs et d’une bonne deuxième période, les visiteurs ont galéré pour revenir au score, mais ont finalement réussi à égaliser sur ce petit coup de pouce de la VAR.

Avec ce score nul, la Lazio perd du terrain sur l’Inter et le Napoli, et reste cinquième à deux unités de la Roma, les deux équipes romaines comptant un match en moins.

Lazio Rome (3-5-1-1) : Strakosha – De Vrij, Radu, Bastos – Lucas Leiva, Savić, Parolo, Lulić, Marušić – Alberto – ImmobileFiorentina (4-3-3) : Sprotiello – Astori, Pezzella, Biraghi, Laurini – Veretout, Benassi, Badelj – Théréau, Simeone, Chiesa

Résultats et classement de Serie A Retrouvez toute l’actualité de la Serie A
Un petit Napoli s’impose à Udine
David de Gea : « On peut très bien se passer du football »

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine