Après son décevant nul à Bergame, la Juventus s’est adjugé sans trembler le derby de Turin en dominant le Torino (2-0) à l’Allianz Stadium.
Passé un premier acte sans saveur où Moise Kean a pensé ouvrir le score à la suite d’un gros travail de Weah, la Vieille Dame a fait la différence dans le second acte. D’abord grâce à Gatti, malheureux à Sassuolo, qui a ouvert le score au retour des vestiaires en deux temps (1-0, 47e). Puis c’est un entrant et vieil ami de l’OM, Milik, qui s’est chargé de mettre les Turinois à l’abri en claquant un beau coup de tête sur un corner mal jugé par Milinković-Savić (2-0, 62e).
Le Torino, qui n’a plus gagné sur la pelouse de la Juve depuis 1995, attendra les derniers instants du match pour inquiéter Szczesny, mais ni Zapata ni un ciseau hors cadre de Sanabria ne remettront un zeste de suspense dans ce derby della Mole. Résultat, la Juve monte provisoirement sur le podium et revient surtout à deux points de l’Inter.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.