S’abonner au mag
  • Équipe de France

La FFF sanctionnée dans l’affaire du mauvais hymne contre l’Albanie

AD
28 Réactions
La FFF sanctionnée dans l’affaire du mauvais hymne contre l’Albanie

Le Graët passe à la caisse.

Le 7 septembre dernier, la Fédération française de football s’était fait remarquer pour avoir diffusé le mauvaise hymne en l’honneur de l’Albanie.

Une petite boulette qui a retardé le coup d’envoi de la rencontre des éliminatoires de l’Euro 2020. Une erreur qui n’a pas été du goût de l’UEFA qui sanctionne, ce jeudi, la triple F d’une amende de 20 000 euros.

Pour se venger, les Albanais se disent prêts à passer du Amir à la place de la Marseillaise.

Un Italien succède à Sylvinho sur le banc de l’Albanie

AD

Commentaires

Les membres ont posté 28 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




11
Revivez Japon - Suède  (1-1)
Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)
13
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.