S’abonner au mag
  • Copa América

La Copa América 2020 aura lieu en Argentine et en Colombie

MR
La Copa América 2020 aura lieu en Argentine et en Colombie

On s’amuse mieux à deux.

À trois mois de la Copa América 2019 au Brésil, la CONMEBOL vient d’attribuer celle de l’année prochaine à l’Argentine et la Colombie qui organiseront l’édition 2020 conjointement. Depuis la création de la compétition en 1916, c’est la première fois que deux pays sud-américains s’associent pour organiser la Copa América.

Pour rappel, la Confédération sud-américaine a souhaité s’aligner sur le calendrier de l’Euro, pour avoir par la suite une édition tous les quatre ans. Reste à voir comment les deux pays, distants de près de 7000 kilomètres, vont réussir à s’organiser.

Deux gros morceaux pour les Bleus en mars

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
33

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!